Bienvenue à tous.
Voici, récoltés au fil de mes voyages, des clichés, des moments que je partage avec vous.

Les regards m'interpellent, me fascinent toujours, mais un détail au coin d'une rue peut aussi nous surprendre. Egalement attiré par les grandes étendues, j'aime fixer l'horizon entre ciel et terre, entre mer et ciel
et m'y perdre pour mieux me retrouver.


jeudi 31 décembre 2009

Prague


2 commentaires:

  1. Bravo Fabien. Tes photos sont très belles!
    Continue. Te voilà par la même occasion devenu un as de l'informatique. Ravi, très heureux de t'avoir accueilli pour les fêtes. N'hésite pas à nous inviter.:-)
    Amitiés
    Yanek
    Et bien sûr je te souhaite une année qui te permette de répondre à tes souhaits les plus chers.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore vos photographies, j'espère que vous verrez ce commentaires. Moi maintenant tout se passe pour le mieux au collège, bonne notes et tout le tralalala. J'espère vraiment et sincèrement devenir photographe par la suite.
    A bientôt.
    Cassandra Loizeau.

    RépondreSupprimer